Passionnement_a_la_folie
Maman de Clément et Baptiste

Émeline nous présente son partenariat avec Modilac.

 

Tout au long de cette année, nous travaillons en partenariat avec 5 mamans influenceuses afin de leur permettre d’être au plus proche de l’univers de notre marque et d’en apprendre plus sur nos produits, nos exigences ainsi que nos savoirs-faires. C'est aussi l'occasion pour elles d'échanger avec leur communauté sur leurs expériences de mamans, en collaboration avec l’expertise Modilac. 

Nos mamans 6-12 mois

Passionnement_a_la_folie

Nouveau projet : Ambassadrice ??

@modilac m’a choisie pour être une de leurs ambassadrices pendant un an. Après avoir allaité mes bébés pendant plusieurs mois, ils ont été sevrés. Le lait maternel est ce qu’il y a de meilleur pour le bébé, Modilac le prône, néanmoins certaines mamans ne peuvent pas ou ne souhaitent pas allaiter.
~
Modilac recherche alors à se rapprocher le plus possible du lait maternel grâce aux professionnels de santé avec lesquels ils travaillent. La marque est caractérisée par une présélection rigoureuse des matières premières, le lait est fabriqué en France et Modilac conçoit des laits infantiles à la pointe de la recherche nutritionnelle.
~
En tant que Maman je recherche ce qu’il y a de mieux pour mon bébé, je prête très attention à la composition des produits quels qu’ils soient et j’attache énormément d’importance à la fabrication, à la réglementation et au suivi. Modilac correspond parfaitement à mes attentes de Maman c’est pourquoi je suis ravie de faire partie de leurs ambassadrices et il me tarde de pouvoir partager tous ces temps forts avec vous pendant un an !
~
Visite d’usine, rencontres avec des professionnels, partage d’expérience entre parents sur notre quotidien avec bébé... Nous allons apprendre beaucoup ensemble au cours de cette année !
~
Et vous, sur quels thèmes aimeriez-vous échanger et être conseillées ?
~
Laissez-moi vos idées et questions en commentaires, je me ferai un plaisir de les transmettre aux professionnels.

 

@passionnement_a_la_folie