Modilac Croissance Nuit : Satisfait ou remboursé

Votre produit satisfait ou remboursé !
Du 01/10/2019 au 01/10/2020 inclus

Offre valable uniquement en France Métropolitaine et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse postale).

Pour obtenir le remboursement de votre produit :

1- ACHETEZ 1 produit Modilac Croissance Nuit porteur de l’offre entre le 01/10/2019 et le 01/10/2020 inclus (date sur ticket de caisse faisant foi)

2- RENDEZ VOUS sur cette page entre le 01/10/2019 et le 01/10/2020.

3- IMPRIMEZ votre collector

4- COMPLETEZ le formulaire papier (nom, prénom, adresse postale, adresse-mail) et COCHEZ vos motifs d’insatisfactions.

5- JOIGNEZ votre preuve d’achat : ticket de caisse original et gencod + votre RIB (IBAN-BIC)

6- RENVOYER VOTRE DOSSIER complet au plus tard 14 jours suivants l’achat (date sur ticket de caisse et cachet de poste faisant foi), soit le 15/10/2020 pour un achat effectué le 01/10/2020), à l‘adresse suivante :
EODR SATISFAIT OU REMBOURSE OPERATION 15908 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Le formulaire sera en ligne jusqu’au 15/10/2020.

 

 

Téléchargez votre formulaire

 

 

Satisfait ou remboursé MODILAC

 

Modilac Doucéa Croissance Nuit : satisfait ou remboursé

 


 

Et ensuite ?

Si votre demande est conforme, vous serez remboursé du montant de votre produit indiqué sur votre ticket de caisse, par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ. Les frais de timbres de l’envoi de votre dossier peuvent être remboursés sur demande.

Offre réservée aux personnes majeures. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes conditions ou envoyée après le 15/10/2020 (cachet de la Poste faisant foi) sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité de la participation à l’offre notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par SODILAC, responsable de traitement, domicilié à 68 Rue de Villiers 92532 LEVALLOIS PERRET, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur ses produits Modilac. Le DPO est dpo@savencia.com. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de SODILAC. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée de 1 an à compter de la clôture de l’opération. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d’un droit d’opposition pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, en vous adressant à : dpo@savencia.com  accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature.

SODILAC 689 801 470  RCS NANTERRE