Les premières sorties

J'ai envie de vous parler des premières sorties sans bébé. Je me souviens la toute première fois...

 

Hello les filles, dans le cadre de la campagne @modilac et des conseils associés pour partager mon expérience, j’avais envie de vous parler des premières sorties sans bébé.

 

Je me souviens la toute première fois c’était pour un RDV chez la sage-femme, je suis partie juste une heure en laissant Martin à Théo, cela m’a semblé une éternité mais c’était allé hyper vite, Martin avait dormi donc aucun soucis !

La deuxième fois c’était lorsque mes copines sont venues me voir lors d’un week-end, c’était une période où c’était un peu dur de rester enfermée toute la journée à m’occuper de Martin alors j’avais beaucoup apprécié pouvoir sortir pendant 3h. Nous avions mangé en terrasse, on était même allé se promener à la plage et bronzer un peu. J’avais envoyé 1000 textos à Théo pour m’assurer que tout allait bien ahah, et mes boobs ont failli exploser ce jour-là ^^ !

Et ensuite il y a eu mon premier week-end sans Martin, toujours pour passer un week-end avec mes copines, là j’avoue que j’appréhendais pas mal car même je n’allaitais plus Martin à ce moment-là, je me demandais si les nuits allaient bien se passer, s’il allait bien manger, si Théo allait arriver à l’endormir … mais ils ont géré comme des pros mes petits mecs ! IL ne faut pas hésiter à solliciter les papas car ils assurent, et nous rassurent. Là encore beaucoup de textos, de photos, il ne faut pas hésiter, un petit « tout va bien » permet de se déstresser et de profiter pleinement de ses copines ! 

 

Je vous conseille de tout préparer avant (j’avais fait un petit papier avec les quantités de lait pour les biberons, les heures de repas, ça me rassurait ^^), de ne pas hésiter à écrire ou appeler quand l’inquiétude vous ronge et que vous sentez que vous ne profitez pas suffisamment de votre moment, et surtout lâchez prise ! En tant que jeune maman on a bien mérité parfois d’un peu de bon temps pour nous alors ne culpabilisez pas, et tout ira bien 

 

@con_fession