Vos avis produits

Depuis nos débuts, nous construisons notre expertise en collaboration avec des professionnels de santé tout à restant à votre écoute, vous qui utilisez nos laits infantiles ainsi que nos céréales bio au quotidien pour bébé. C’est pourquoi, nous portons une attention toute particulière à vos avis sur nos produits. 

Lucie T

On décide de changer pour modilac puisque nos grands n'ont jamais eu de souci et bingo, on revit, bébé redevient le petit ange qu'elle était avant de commencer le mixte, suite à ça, j'ai stoppé mon allaitement pour du lait en poudre exclusif. Le bonheur de papa, de pouvoir lui faire un biberon. Ce petit bébé a déjà 9 mois et aime boire son lait, le modilac doucea.

Sabah M

Côté transit, ma fille le digère facilement. Le lait ne fait pas de grumeaux, je rajoute souvent un peu de céréales en poudre pour donner du goût. Même sans, ma fille termine toujours son biberon sans bouder. Aujourd’hui, elle a 20 mois, je continue à lui donner cette marque (Modilac doucéa croissance), le prix est correct. Je reste fidèle à cette marque car j’en suis très satisfaite.

Krystel H

En complément de mon lait maternel je donnais à ma fille le MODILAC DOUCÉA 2 et je n'ai pas eu de souci que ce soit de régurgitations, ou autre et j'en suis ravie ainsi que ma fille.

Pauline O

L'allaitement n'a pas été un long fleuve tranquille. D'abord, elle ne voulait pas téter, puis ensuite, elle n'était pas très vorace mais nous avons finalement trouvé notre rythme de croisière et fait de ces moments, les petits trésors d'un duo mère-fille. Après 4 mois, j'ai voulu essayer le biberon en prévision de son passage chez la nounou.(...)Bébé a finalement adoré son premier biberon, trouvant ça beaucoup moins difficile que le sein de maman elle s'est mise à catégoriquement refuser le sein. Le hic, c'est que je n'avais pas prévu de réserves suffisantes de lait maternel, pas même pour la nuit qui s'annonçait. Branle-bas de combat, réveil toutes les deux heures pour une séance de tire-lait. Le stress d'une maman désemparée dans toute sa splendeur! 

J'ai appelé ma sage-femme qui m'a tout naturellement recommandé Modilac Doucéa 1er âge. Je me suis ruée en magasin et sitôt rentrée à la maison, j'ai préparé un biberon pour Agathe. Et là, le miracle a opéré. Avalant goulûment ce premier biberon de lait en poudre, elle s'est calmée d'un seul coup... et en a même redemandé encore! C'était le début de notre aventure Modilac, et ça fait maintenant 11 mois que nous faisons équipe, sans jamais un souci!

Marion

Quand Arthur est né j'avais besoin d'un lait en complément de l'allaitement car il se fatiguait trop vite au sein et ma sage-femme m'a conseillé Doucéa de Modilac. Ce lait a une texture très fluide, il est complet et répond exactement à nos attentes.

Tifanny

Camille a eu 10 mois et nous sommes passés au lait Doucéa 2 de chez Modilac depuis ses 6 mois. Depuis quelques semaines, j’ai eu la chance de tester ce super produit et Camille l’a tout de suite accepté. En fait, en sortant de la maternité, j’ai eu du Modilac et on a voulu prendre une autre marque pour un relai allaitement, mais Camille a eu des régurgitations. Nous sommes, donc repassés sur Modilac et j’en suis ravie ! Pas de régurgitation, peu de coliques. Ce lait convient parfaitement à mon petit bébé ! Je n’ai jamais eu de problèmes de grumeaux avec Doucéa 2, même en le mélangeant avec des céréales.

Si tu es une future maman et que tu te hésites dans le choix de ton futur lait, j’ai un conseil : fonce ! 

Léa

J’utilise le lait infantile Modilac BIO pour ma fille depuis mon séjour à la maternité. À l'époque, c'était mon pédiatre qui me l'avait recommandé, ainsi que les sages-femmes.C’est la raison pour laquelle nous avons continué à l’utiliser une fois à la maison. Depuis les 6 mois de ma fille, nous sommes passés au lait 2ème âge, celui que j'ai testé. Alors, au niveau du transit de ma fille, tout va très bien. Elle n'a pas eu de régurgitations, ni de coliques. Je trouve que ce lait n’a pas de mauvaise odeur, comme certains... Et par rapport au goût, vraiment rien à dire. C'est super, j'aime bien! Et, point très important pour moi, ce lait est fabriqué avec des ingrédients BIO, et aussi sans huile de palme! Je suis plus que satisfaite de ce lait, et ma fille Chiara aussi!

Mathylde

J'en suis ravie et Ayden également! Je le trouve trop bon au goût et niveau transit tout va bien, mon bébé n'a pas de régurgitation. Il faut savoir qu'on avait déjà testé plusieurs laits avant de trouver le bon. D'ailleurs je pense qu'on passe toutes par là, surtout à la fin de l'allaitement, je voyais ma lactation baisser et je ne trouvais pas le bon lait. Je desesperais un peu, puis on m'a parlé de ce lait et je me suis lancée! Depuis tout va bien et bébé prend bien ses biberons. 

Géraldine L

Pour les petits rejets de lait et les problèmes de coliques modilac Actigest est le lait parfait pour soulager les petits maux de ventre de bébé ! 

Géraldine L

Pour les petits rejets de lait et les problèmes de coliques modilac Actigest est le lait parfait pour soulager les petits maux de ventre de bébé ! 

En savoir plus