Interview d'Isabelle

Isabelle
Maman de Théo et Alice

Maman de Théo (2 ans) et Alice (4 ans), allergique aux protéines de lait de vache.

Nos mamans 6-12 mois
Interview d'Isabelle

Nous avons découvert que ma fille était allergique lors d’un test réalisé à domicile par notre pédiatre.  Elle avait des boutons sur tout le corps et des reflux très forts. C’est le pharmacien qui nous a recommandé Modilac Expert Riz 2.

Comment avez-vous connu la marque Modilac ?

Par le biais de l’allergie à la protéine de lait de vache. Nous avons découvert que ma fille était allergique lors d’un test réalisé à domicile par notre pédiatre.  Elle avait des boutons sur tout le corps et des reflux très forts. C’est le pharmacien qui nous a recommandé Modilac Expert Riz 2.

Comment avez-vous réagi lorsque vous avez su que le résultat était positif ?

J’ai ressenti un soulagement. Finalement, j’avais trouvé la cause mais j’ai tout de suite pris conscience que cela allait être plus compliqué de lui faire découvrir de nouveaux goûts.

Qu’est-ce que le laboratoire Modilac vous a apporté ?

Cela a permis à mon enfant de ne pas être mis de côté et qu’il ne soit pas exclu de découvertes gustatives. J’ai eu la possibilité de la mettre en crèche en apportant du Modilac Expert Riz 2. Cela m’a permis aussi de trouver une solution et de savoir que je n’étais pas un cas isolé, qu’il existait des personnes qui rencontraient la même problématique.

Avez-vous demandez conseillé à votre entourage ?

J’ai surtout regardé des échanges avec d’autres parents sur des forums tout en faisant le tri de ces informations. C’est comme ça que j’ai su qu’il existait d’autres produits comme par exemple Modilac Expert Riz AR 2. J’ai pu également trouver des conseils de recettes de gâteaux avec Mon 1er Dessert sans lait. 

Que recommanderiez-vous à des parents qui vous lisent ?

Ils ne sont pas des cas isolés et il y a toujours des solutions. Il faut qu’ils en parlent autour d’eux et à leur pédiatre à la moindre suspicion d’allergie aux protéines de lait de vache.